Demetrius enIm mihi est cognomen eRrorEm

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

sofie de l'intuitionnisme et du constructivisme au muséum

si les chahuts sont des animaux à l'aise vivant dans les déclinaisons et ressemblant aux chamois, dont la seule différence avec ces derniers est que les chahuts ont les jambes plus longues à gauche afin de se mouvoir dans les ubacs alors à l'affirmation : les chahuts existent , l'intuitionniste comparera les jambes gauches et antagonistes de tous les rupicapra rupicapra alors que la constructiviste utilisera un sifflet universel et constatant qu'aucun rupicapra rupicapra ne tombe en se retournant, en concluera que ceux-ci ne sont pas des non-chamois. Les macroscopiques, en retard sur les horaires, étudieront si les traces des pattes et les crottes au sol forment une figure symétrique. Et alors...? Le chahut se relève et va dans les terres de chahut. Si dans les hauts embrumés les foncés sont chassés cela l'est-il par marmotte à pomme?
2014-11-23_12.49.48.jpg
L'isard écoute l'écho est une histoire naturelle.
\o-o\ Je sais ouvrir et passer les portes!
/0-0/Les étoiles de la Voie Lactée tournent si vite qu'il y a existence de matière et énergie inconnues mais comptez les pattes de la peinture qu'il effleure.
-C'est lisse?
-Non, c'est inclus dans ce billet.
- Il y a une araignée.
-Oui, comptez les pattes.
-8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1.
- Vous avez bien compté, au musée d'histoire naturelle de Grenoble il a vu un oiseau-éléphant de Madagascar moulé marchant et son frère découvrira dans les écailles de l'augORyx pythona que géométrie et médecine s'entendent aussi.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://a.wazner.free.fr/index.php?trackback/10

Fil des commentaires de ce billet