vendredi 12 février 2016

de la strophie de l'intuitionnisme et du constructivisme aux temps alpestres

si les dahuts sont des animaux alpestres vivant dans les pentes et ressemblant aux chamois, dont la seule différence avec ces derniers est que les dahuts ont les pattes de droite plus courtes que celles de gauche afin de pouvoir se déplacer dans les adrets alors à l'affirmation : les dahuts n'existent pas, l'intuitionniste comparera les pattes gauches et droites de tous les rupicapra rupicapra alors que la constructiviste utilisera un sifflet universel et constatant qu'aucun rupicapra rupicapra ne tombe en se retournant, celle-ci en concluera que ceux-ci ne sont pas des non-chamois. Les macroscopiques, en retard sur les horaires, étudieront si les traces des pattes et la position des crottes au sol forment une figure symétrique. Et alors...? Le dahut se relève, monte dans la barque et va dans les terres de dahuts à poellons. Si dans les hauts des alpages embrumées les fondues sont sifflées cela peut-il l'être par des marmottes à cornes?
2014-11-23_12.49.48.jpg
Isopearl Oudecoy sourie, tire sa chaise et s'avance vers son bureau commençant par son fameux je vous écoute...
/0-0/ J'ai encore une preuve du complot de la matière sombre.
\o-o\ Je suis née pour éclaircir la votre.
/0-0/Faisons abstraction du fait que les étoiles de la Voie Lactée tournent plus vite que les calculs ne le prévoient autour de son trou noir central, j'ai une preuve supplémentaire de l'existence de matière et énergie sombres.
-Hum... intéressant écho.
-La disparition des dendrons?...
-.....?.
-Regardez ce timbre! Hé, vous ne remarquez rien?
-Je devrai?
-Eh bien...regardez celui-ci, collé sur cette vieille enveloppe!
-Oh! Des dendrons!!
-Oui, il y en avait autrefois autour, comptez ceux en bas.
-Un, deux, trois dendrons!
-Et sur celui-ci collé sur une enveloppe encore plus ancienne?
-Quatre dendrons!
-Exact et plus on remonte dans le passé et plus les timbres ont de dendrons. Vous remarquerez aussi que plus le temps s'écoule et moins les timbres ont de dendrons. Vous ne trouvez pas cela troublant?
-Oh vous savez moi je n'écris pas, je n'envoie que du mêl.
-Eh bien justement les chiffres sont là, l'usage du mêl en notre contrée commence à la date exacte où le nombre de dendrons diminue sur les timbres.
-Je vois aussi, voici pour vous des dendrons, et maintenant élevez donc vos deux mardons.
draisienne.jpgdraisienne.jpg
- Quel base-art.
La météo est imminente, le climat est emmYnant?
\o-o\ Douze mille milliards de mille aspics Lacan était peintre boulonnais comme la rencontre d'un wok et d'un réveille-matefin landais!